Ma liste
Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (425)
Plans d'études (76)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (199)
Langues (572)
Mathématiques (129)
MITIC (301)
Personnel enseignant (86)
Autre personnel scolaire (7)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (36)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (175)
Recherche en éducation (73)
Autre (307)
Types de document
Articles (1322)
Informations-indicateurs (40)
Ouvrages (100)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (233)
Années
de à

VILLE-ECOLE-INTEGRATION ENJEUX

Sous-titreMigrants formation
Descriptif

Revue de réflexion sur les publics en difficulté. Dans chaque dossier (environ 200 pages), une quinzaine de chercheurs et de spécialistes de l'intégration, de l'éducation, des quartiers difficiles ou de l'interculturel font le point sur une question : des analyses de fond, des idées neuves, des expériences. Destinée aux professionnels de l'action éducative ou sociale dans les quartiers défavorisés pour les aider à mieux connaître leurs publics et à analyser la complexité des enjeux de leur action.

EditeurCentre national de documentation pédagogique (CNDP) (Paris)
PériodicitéIrrégulier
Site internet de la revuehttp://www.cndp.fr/vei
DevientDIVERSITE
Ajouter à ma liste
Bulletinage
Année Volume Numéro Etat Dossier
2004 136 Dépôt La formation tout au long de la vie : une chance égale pour tous?
2003 hors-série no 7 134 Dépôt Projet éducatif, territoires et habitants
2003 135 Dépôt La discrimination ethnique : réalités et paradoxes
2003 133 Dépôt Cultures): entre fragmentation et recompositions
Dernière mise à jour: 01.09.2016 à 09:37
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok