Logiciel version française

Marche à suivre pour installer EduG

           

 

1) Téléchargez l'installeur en cliquant sur l’icône ci-dessous :

  

Taille du fichier : 1,9 Mo

 

Temps approximatif : 1 minute

 

2) Dézippez (Décompressez) ce fichier en cliquant deux fois sur l'icône "installerEduG61f.zip". Vous devez obtenir le fichier nommé « InstallerEduG61f.exe ».

Certains systèmes de sécurité anti-virus bloquent la transmission de tous les programmes exécutables. Dans ce cas, envoyez un message à:

            

3) En cliquant deux fois sur son icône, vous lancez l'installation.

Les utilisateurs de Windows Vista ou Seven doivent impérativement lire les informations suivantes :  

                                                                                                     

           

4) Il est recommandé de suivre la procédure par défaut. Mais si vous souhaitez installer EduG ailleurs que prévu, vous devez créer auparavant un répertoire intitulé comme il vous plaira, p.ex. « Généralisabilité », à l'endroit où vous voulez installer EduG. Lorsque l'installeur le demandera, écrivez le chemin pour atteindre ce dossier, p. ex. : «C:Généralisabilité» . N'intallez pas EduG à la racine du volume.

 

Pour visualiser ou télécharger le guide:   

                                 

 

 

Attention S.V.P.

Une erreur de programmation a été détectée dans la version 5 d’EduG. Les composantes de variance pour des interactions impliquant des facettes fixées ne sont pas toujours calculées correctement. Le problème a été résolu avec la  version 6, que l’on peut télécharger sur cette page sous le nom d’EduG 6.1 f.

Si vous avez précédemment téléchargé une forme plus ancienne d’EduG, nous vous recommandons de remplacer ce programme immédiatement par sa version 6.1 f, et de l’utiliser pour vérifier les résultats de toute étude G que vous auriez effectuée avec la version antérieure, s’ils mettaient en jeu des facettes fixées.

Si vous travaillez de façon interactive avec le livre Applying Generalizability Theory using EduG, vous avez néanmoins intérêt à continuer d’utiliser la version 5, redistribuée sur cette page sous le nom de PRECEDENT EduG, puisque les exercices ont été préparés avec cette version.

 

powered by /boomerang