Précédent

Explications concernant "PRECEDENT"

La version précédente d’EduG que vous êtes sur le point de télécharger sur cette page est la version 5 avec laquelle ont été calculés les résultats des analyses inclues dans le livre "Applying Generalizability Theory using EduG".

Vous aurez besoin de cette version ancienne pour vérifier vos résultats aux exercices commentés qui vous sont proposés dans le Ch. 5. Vous en aurez besoin également pour contrôler les exemples présentés dans les Ch. 2 à 4, parce que les commentaires dans ces chapitres se réfèrent aux valeurs des paramètres fournies par ce programme « PRECEDENT ».

Le fait que ces paramètres soient quelquefois erronés ne devrait pas vous inquiéter, car il n’a pas de conséquence pratique dans ce cas. La théorie et les méthodes proposées dans le livre sont correctes et ont été vérifiées.

 

_____________________________________________________ 

  Téléchargement du programme PRECEDENT EduG


1) Téléchargez l'installeur de PRECEDENT EduG en cliquant sur le bouton ci-dessous : 

 

 

 

Taille du fichier : 1,9 Mo


Temps approximatif : 1 minute 

 

 

2) Dézippez (Décompressez) ce fichier en cliquant deux fois sur l'icône "installerEduG50f.zip". Vous devez obtenir le fichier nommé « InstallerEduG50f.exe ».

Certains systèmes de sécurité anti-virus bloquent la transmission de tous les programmes exécutables. Dans ce cas, envoyez un message à: .

 

3) En cliquant deux fois sur son icône, vous lancez l'installation.

Les utilisateurs de Windows Vista ou Seven doivent impérativement lire les informations suivantes :

 


 

 

4) Il est recommandé de suivre la procédure par défaut. Mais si vous souhaitez installer PRECEDENT EduG ailleurs que prévu, vous devez créer auparavant un répertoire intitulé comme il vous plaira, p.ex. « Généralisabilité », à l'endroit où vous voulez installer EduG. Lorsque l'installeur le demandera, écrivez le chemin pour atteindre ce dossier, p. ex. : « C:Généralisabilité ». N'installez pas PRECEDENT EduG directement à la racine d'un volume.    

Pour visualiser ou télécharger le guide:  

 

 

powered by /boomerang