Ma liste
Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (425)
Plans d'études (76)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (199)
Langues (572)
Mathématiques (129)
MITIC (301)
Personnel enseignant (86)
Autre personnel scolaire (7)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (36)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (175)
Recherche en éducation (73)
Autre (307)
Types de document
Articles (1322)
Informations-indicateurs (40)
Ouvrages (100)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (233)
Années
de à

L'analyse de protocole entre didactique des mathématiques et psychologie cognitive

Sous-titreComptes-rendus des premières journées didactiques de la Fouly, 14-16 avril 1994 / avec la collab. du Service de la recherche pédagogique de Genève (SRP)
Auteur(s)Brun, Jean & Conne, François
Année1994
Lieu et maison d'éditionNeuchâtel : IRDP
CollectionRecherches 94.102
Pagination120 p
PrixCHF 15.-
Norme APABrun, Jean & Conne, François. (1994). L'analyse de protocole entre didactique des mathématiques et psychologie cognitive : comptes-rendus des premières journées didactiques de la Fouly, 14-16 avril 1994 / avec la collab. du Service de la recherche pédagogique de Genève (SRP). Neuchâtel : IRDP. (Recherches 94.102). 120 p.
Ajouter à ma liste Commander le document
Dernière mise à jour: 20.07.2016 à 17:04
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok