Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (352)
Plans d'études (56)
Moyens d'enseignement (65)
Evaluation (159)
Langues (473)
Mathématiques (117)
MITIC (192)
Personnel enseignant (52)
Autre personnel scolaire (3)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (37)
Pédagogie spécialisée (11)
Politique éducative / monitorage (113)
Recherche en éducation (60)
Autre (190)
Types de document
Articles (968)
Indicateurs (1)
Autre (3)
Ouvrages (93)
Périodiques (38)
Projets de recherche (15)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

Comment lisent-ils en sixième? ou Une observation des compétences et des stratégies en compréhension de l'écrit chez des élèves romands de sixième

Auteur(s)Soussi, Anne
Année1995
Lieu et maison d'éditionNeuchâtel : IRDP ; Le Mont-sur-Lausanne : LEP
Pagination161 p
ISBN2-606-00279-2
PrixCHF 20.-
Norme APASoussi, Anne. (1995). Comment lisent-ils en sixième? ou Une observation des compétences et des stratégies en compréhension de l'écrit chez des élèves romands de sixième. Neuchâtel : IRDP ; Le Mont-sur-Lausanne : LEP. 161 p. ISBN 2-606-00279-2.
Commander le document
powered by /boomerang