Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (352)
Plans d'études (56)
Moyens d'enseignement (65)
Evaluation (159)
Langues (473)
Mathématiques (117)
MITIC (192)
Personnel enseignant (52)
Autre personnel scolaire (3)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (35)
Pédagogie spécialisée (11)
Politique éducative / monitorage (113)
Recherche en éducation (60)
Autre (190)
Types de document
Articles (966)
Indicateurs (1)
Autre (3)
Ouvrages (93)
Périodiques (38)
Projets de recherche (15)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

AILE ... LIA

Sous-titreLangage, interation et acquisition
DescriptifLIA est un périodique bilingue français-anglais qui publie des recherches théoriques et empiriques de haute qualité scientifique à la point des débats concernant l'acquisition du langage. Sont couvertes toutes les facettes de l'acquisition du langage chez différents types d'apprenants et dans diverses situations d'apprentissage avec une attention particulière portée à l'expression orale et aux langages des signes. LIA est le descendant direct du journal francophone AILE
EditeurJohn Benjamins (Amsterdam)
ISSN1879-7865
PériodicitéSemestriel
Site internet de la revuehttp://aile.revues.org/
DevientLIA
Suite deAILE
Bulletinage
Année2009 Numéro2 DossierPhonétique, bilinguisme et acquisition
Année2009 Numéro1 DossierAu croisement de différents types d'acquisition: pourquoi et comment comparer?
powered by /boomerang