RMT et théorie des situations didactiques
		Auteur(s)Tièche Christinat, Chantal
	
	
		Année2001
	
	
	
	
		Paginationpp. 14-24
	
	
		Auteur(s) de l'ouvrage collectifF. Jaquet (éd.) et al.
	
	
		Titre de l'ouvrage collectifRMT : évolution des connaissances et évaluation des savoirs mathématiques
	
	
		Lieu et maison d'éditionSiena : Università di Siena, Dipartimento di matematica 'Roberto Magari' ; Neuchâtel : IRDP
	
	
	
		PrixCHF 8.-
	
	
		Norme APATièche Christinat, Chantal. (2001). RMT et théorie des situations didactiques. In F. Jaquet (éd.) et al., RMT : évolution des connaissances et évaluation des savoirs mathématiques (pp. 14-24). Siena : Università di Siena, Dipartimento di matematica 'Roberto Magari' ; Neuchâtel : IRDP. 
	
Ajouter à ma liste
	
		
		
		
		
			Commander le document
		
	