Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (352)
Plans d'études (56)
Moyens d'enseignement (65)
Evaluation (159)
Langues (473)
Mathématiques (117)
MITIC (192)
Personnel enseignant (52)
Autre personnel scolaire (3)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (33)
Pédagogie spécialisée (11)
Politique éducative / monitorage (113)
Recherche en éducation (60)
Autre (190)
Types de document
Articles (964)
Indicateurs (1)
Autre (3)
Ouvrages (93)
Périodiques (38)
Projets de recherche (15)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

RMT et théorie des situations didactiques

Auteur(s)Tièche Christinat, Chantal
Année2001
Paginationpp. 14-24
Auteur(s) de l'ouvrage collectifF. Jaquet (éd.) et al.
Titre de l'ouvrage collectifRMT : évolution des connaissances et évaluation des savoirs mathématiques
Lieu et maison d'éditionSiena : Università di Siena, Dipartimento di matematica 'Roberto Magari' ; Neuchâtel : IRDP
PrixCHF 8.-
Norme APATièche Christinat, Chantal. (2001). RMT et théorie des situations didactiques. In F. Jaquet (éd.) et al., RMT : évolution des connaissances et évaluation des savoirs mathématiques (pp. 14-24). Siena : Università di Siena, Dipartimento di matematica 'Roberto Magari' ; Neuchâtel : IRDP.
Commander le document
powered by /boomerang