Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (352)
Plans d'études (56)
Moyens d'enseignement (65)
Evaluation (159)
Langues (473)
Mathématiques (117)
MITIC (192)
Personnel enseignant (52)
Autre personnel scolaire (3)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (37)
Pédagogie spécialisée (11)
Politique éducative / monitorage (113)
Recherche en éducation (60)
Autre (190)
Types de document
Articles (968)
Indicateurs (1)
Autre (3)
Ouvrages (93)
Périodiques (38)
Projets de recherche (15)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

Sentiers balisés ou chemins de traverse?

Sous-titreles enseignants sont-ils fidèles à leur moyen d'enseignement d'allemand?
Auteur(s)Runtz-Christan, Edmée
Année1995
Lieu et maison d'éditionNeuchâtel : IRDP ; Le Mont-sur-Lausanne : LEP
Pagination65 p
ISBN2-606-00278-4
PrixCHF 11.25
Norme APARuntz-Christan, Edmée. (1995). Sentiers balisés ou chemins de traverse? : les enseignants sont-ils fidèles à leur moyen d'enseignement d'allemand?. Neuchâtel : IRDP ; Le Mont-sur-Lausanne : LEP. 65 p. ISBN 2-606-00278-4.
Commander le document
powered by /boomerang