REVIEW OF RESEARCH IN EDUCATION
Descriptif
RRE est un périodique qui propose un survol et une analyse dans quelques domaines sélectionnés de la recherche en éducation au moyen d'essais critiques et synthétiques. L'éditeur et son comité éditorial jouent un rôle majeur dans cette sélection des papiers représentatifs de l'état des connaissances dans le sujet. Chaque volume est articulé autour d'un thème.
EditeurAmerican educational research association (AERA) (Washington)
ISSN0091-732-X
PériodicitéAnnuel
Site internet de la revuehttp://www.aera.net/Publications/Journals/Review-of-Research-in-Education
Ajouter à ma liste
Bulletinage
Année | Volume | Numéro | Etat | Dossier | |
---|---|---|---|---|---|
2017 | 41 | Dépôt | Disrupting Inequality Through Education Research | ||
2016 | 40 | Circulation | Education Research : A Century of Discovery | ||
2015 | 39 | Dépôt | Teacher Assessment and the Assessment of Students With Diverse Learning Needs | ||
2014 | 38 | Dépôt | Language policy, politics, and diversity in education | ||
2013 | 37 | Dépôt | Extraordinary pedagogies for working within school settings serving nondominant students | ||
2012 | 36 | Dépôt | Education, democracy, and the public good | ||
2011 | 35 | Dépôt | Youth cultures, language, and literacy | ||
2010 | 34 | Dépôt | What counts as evidence in educational settings? Rethinking equity, diversity and reform in the 21st century | ||
2009 | 33 | Dépôt | Risk, Schooling and Equity | ||
2008 | 32 | Dépôt | What counts as knowledge in educational settings : disciplinary knowledge, assessment, and curriculum | ||
2006 | 30 | Dépôt | Rethinking learning : what counts as learning and what learning counts |