Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (352)
Plans d'études (56)
Moyens d'enseignement (65)
Evaluation (159)
Langues (473)
Mathématiques (117)
MITIC (192)
Personnel enseignant (52)
Autre personnel scolaire (3)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (37)
Pédagogie spécialisée (11)
Politique éducative / monitorage (113)
Recherche en éducation (60)
Autre (190)
Types de document
Articles (968)
Indicateurs (1)
Autre (3)
Ouvrages (93)
Périodiques (38)
Projets de recherche (15)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

REVIEW OF RESEARCH IN EDUCATION

DescriptifRRE est un périodique qui propose un survol et une analyse dans quelques domaines sélectionnés de la recherche en éducation au moyen d'essais critiques et synthétiques. L'éditeur et son comité éditorial jouent un rôle majeur dans cette sélection des papiers représentatifs de l'état des connaissances dans le sujet. Chaque volume est articulé autour d'un thème.
EditeurAmerican educational research association (AERA) (Washington)
ISSN0091-732-X
PériodicitéAnnuel
Bulletinage
Année2015 Volume39 DossierTeacher Assessment and the Assessment of Students With Diverse Learning Needs
Année2014 Volume38 DossierLanguage policy, politics, and diversity in education
Année2013 Volume37 DossierExtraordinary pedagogies for working within school settings serving nondominant students
Année2012 Volume36 DossierEducation, democracy, and the public good
Année2011 Volume35 DossierYouth cultures, language, and literacy
Année2010 Volume34 DossierWhat counts as evidence in educational settings? Rethinking equity, diversity and reform in the 21st century
Année2009 Volume33 DossierRisk, Schooling and Equity
Année2008 Volume32 DossierWhat counts as knowledge in educational settings : disciplinary knowledge, assessment, and curriculum
Année2006 Volume30 DossierRethinking learning : what counts as learning and what learning counts
powered by /boomerang