Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (378)
Plans d'études (57)
Moyens d'enseignement (68)
Evaluation (166)
Langues (476)
Mathématiques (120)
MITIC (195)
Personnel enseignant (54)
Autre personnel scolaire (5)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (28)
Pédagogie spécialisée (15)
Politique éducative / monitorage (119)
Recherche en éducation (61)
Autre (190)
Types de document
Articles (979)
Indicateurs (12)
Autre (8)
Ouvrages (94)
Périodiques (38)
Projets de recherche (16)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

REVIEW OF RESEARCH IN EDUCATION

Descriptif

RRE est un périodique qui propose un survol et une analyse dans quelques domaines sélectionnés de la recherche en éducation au moyen d'essais critiques et synthétiques. L'éditeur et son comité éditorial jouent un rôle majeur dans cette sélection des papiers représentatifs de l'état des connaissances dans le sujet. Chaque volume est articulé autour d'un thème.

EditeurAmerican educational research association (AERA) (Washington)
ISSN0091-732-X
PériodicitéAnnuel
Bulletinage
Année Volume Numéro Etat Dossier
2015 39 Dépôt Teacher Assessment and the Assessment of Students With Diverse Learning Needs
2014 38 Dépôt Language policy, politics, and diversity in education
2013 37 Dépôt Extraordinary pedagogies for working within school settings serving nondominant students
2012 36 Dépôt Education, democracy, and the public good
2011 35 Dépôt Youth cultures, language, and literacy
2010 34 Dépôt What counts as evidence in educational settings? Rethinking equity, diversity and reform in the 21st century
2009 33 Dépôt Risk, Schooling and Equity
2008 32 Dépôt What counts as knowledge in educational settings : disciplinary knowledge, assessment, and curriculum
2006 30 Dépôt Rethinking learning : what counts as learning and what learning counts
powered by /boomerang