Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (352)
Plans d'études (56)
Moyens d'enseignement (65)
Evaluation (159)
Langues (473)
Mathématiques (117)
MITIC (192)
Personnel enseignant (52)
Autre personnel scolaire (3)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (37)
Pédagogie spécialisée (11)
Politique éducative / monitorage (113)
Recherche en éducation (60)
Autre (190)
Types de document
Articles (968)
Indicateurs (1)
Autre (3)
Ouvrages (93)
Périodiques (38)
Projets de recherche (15)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

RDST

Sous-titreRecherches en didactique des sciences et des technologies
DescriptifFusion des revues Aster et Didaskalia. Son objectif est de participer à la production de connaissances didactiques en proposant un espace de débat scientifique portant à la fois sur l'enseignement et l'apprentissage des sciences et des technologies (de la maternelle à l'université), sur la diffusion des savoirs scientifiques et technologiques et sur la formation à l'enseignement de ces domaines.
EditeurInstitut national de recherche pédagogique (INRP) (Lyon)
ISSN2110-6460
PériodicitéSemestriel
Site internet de la revuehttp://rdst.revues.org/
Suite deASTER
Bulletinage
Année2015 Numéro12 DossierL'expérimental en sciences, réel ou virtuel ?
Année2015 Numéro11 DossierLes cadres théoriques et méthodologiques
Année2014 Numéro10 DossierÉnergies
Année2014 Numéro9 DossierEchos dans les recherches d'aujourd'hui
Année2013 Numéro8 DossierActivité d'élèves, activité d'enseignants en éducation scientifique et technologique
Année2013 Numéro7 DossierL'éducation scientifique et technologique : quelles évolutions ?
Année2012 Numéro6 DossierTIC et apprentissage des sciences : promesses et usages
Année2012 Numéro5 DossierVaria
Année2011 Numéro4 DossierLe temps et l'espace
Année2011 Numéro3 DossierDidactique des sciences et histoire des sciences
Année2010 Numéro2 DossierSciences des scientifiques et sciences scolaires
Année2010 Numéro1 DossierOpinions et savoirs
powered by /boomerang