Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (425)
Plans d'études (76)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (199)
Langues (572)
Mathématiques (129)
MITIC (301)
Personnel enseignant (86)
Autre personnel scolaire (7)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (36)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (175)
Recherche en éducation (73)
Autre (307)
Types de document
Articles (1322)
Informations-indicateurs (40)
Ouvrages (100)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (233)
Années
de à
Retour aux résultats

Quels référentiels pour évaluer les élèves au plus près de ce qu'ils savent?

Sous-titreinterview de Lucie Mottier Lopez
Auteur(s)Bourgoz Froidevaux, Anne
Année2016
Nom du périodiqueirdp FOCUS
Volume et/ou numéro du périodique03.2016 (mars)
Pagination4 p
Norme APABourgoz Froidevaux, Anne. (2016). Quels référentiels pour évaluer les élèves au plus près de ce qu'ils savent? : interview de Lucie Mottier Lopez. irdp FOCUS, 03.2016 (mars), 4 p.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 10.11.2017 à 09:16
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok