Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (352)
Plans d'études (56)
Moyens d'enseignement (65)
Evaluation (159)
Langues (473)
Mathématiques (117)
MITIC (192)
Personnel enseignant (52)
Autre personnel scolaire (3)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (33)
Pédagogie spécialisée (11)
Politique éducative / monitorage (113)
Recherche en éducation (60)
Autre (190)
Types de document
Articles (964)
Indicateurs (1)
Autre (3)
Ouvrages (93)
Périodiques (38)
Projets de recherche (15)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

Portfolio de mathématiques à l'école primaire

Sous-titreMode d'emploi
Auteur(s)Forster, Simone & Sandoz, Chantal (trads)
Année1996
Lieu et maison d'éditionNeuchâtel : IRDP
CollectionPratiques 96.201
Pagination38 p
PrixCHF 6.-
RésuméRésumé

Comment réaliser un portfolio en classe?

Cette traduction d'un petit fascicule destiné à des enseignants américains tente de répondre aux nombreuses questions qu'ils peuvent se poser lorsqu'ils souhaitent utiliser le portfolio dans leur enseignement.

Les mathématiques sont prises, dans ce cas, comme exemple.

Zusammenfassung

Wie kann man ein Portfolio im Unterricht einsetzen?

Diese Übersetzung einer kleinen Broschüre, welche sich an amerikanische Lehrkräfte richtet, versucht auf die zahlreichen Fragen zu antworten, welche sich stellen, wenn man das Portfolio im Unterricht einsetzen will.

Das Konzept wird am Beispiel der Mathematik aufgezeigt.

Riassunto

Come realizzare un portfolio in classe?

Si tratta della traduzione di un fascicoletto destinato agli insegnanti americani in cui si tenta di rispondere alle numerose domande che possono sorgere al momento dell'utilizzo del portfolio in classe.

In questo caso si prende la matematica come esempio.
Norme APAForster, Simone & Sandoz, Chantal (trads). (1996). Portfolio de mathématiques à l'école primaire : mode d'emploi. Neuchâtel : IRDP. (Pratiques 96.201). 38 p.
Commander le document
powered by /boomerang