Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (427)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (200)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (37)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (180)
Recherche en éducation (73)
Autre (304)
Types de document
Articles (1328)
Informations-indicateurs (40)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (234)
Années
de à

Modéliser des genres textuels au service de l'enseignement

Auteur(s) De Pietro, Jean-François, Conti, Virginie, Roduit, Philippe & Sánchez Abchi, Verónica
Année2023
Paginationpp. 189-206
Auteur(s) de l'ouvrage collectifJ.-L. Dufay et al. (éds)
Titre de l'ouvrage collectifLes recherches en didactique du français : les résultats en question(s)
Lieu et maison d'éditionLouvain : Presses Universitaires de Louvain
PrixCHF 5.-
Norme APA De Pietro, Jean-François, Conti, Virginie, Roduit, Philippe & Sánchez Abchi, Verónica. (2023). Modéliser des genres textuels au service de l'enseignement. In J.-L. Dufay et al. (éds), Les recherches en didactique du français : les résultats en question(s) (pp. 189-206). Louvain : Presses Universitaires de Louvain.
Ajouter à ma liste Commander le document
Dernière mise à jour: 28.06.2024 à 15:24
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok