Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (352)
Plans d'études (56)
Moyens d'enseignement (65)
Evaluation (159)
Langues (473)
Mathématiques (117)
MITIC (192)
Personnel enseignant (52)
Autre personnel scolaire (3)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (35)
Pédagogie spécialisée (11)
Politique éducative / monitorage (113)
Recherche en éducation (60)
Autre (190)
Types de document
Articles (966)
Indicateurs (1)
Autre (3)
Ouvrages (93)
Périodiques (38)
Projets de recherche (15)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

Il linguaggio come modo di costruire il sapere matematico

Sous-titreuna riflessione originata dal progetto ArAl
Auteur(s)Tièche Christinat, Chantal
Année2004
Nom du périodiqueProgetto ArAl
Volume et/ou numéro du périodique4
Pagination8-14
Norme APATièche Christinat, Chantal. (2004). Il linguaggio come modo di costruire il sapere matematico : una riflessione originata dal progetto ArAl. Progetto ArAl, 4, 8-14.
Télécharger le fichier PDF
powered by /boomerang