Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (425)
Plans d'études (76)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (199)
Langues (572)
Mathématiques (129)
MITIC (302)
Personnel enseignant (86)
Autre personnel scolaire (7)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (36)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (175)
Recherche en éducation (73)
Autre (307)
Types de document
Articles (1323)
Informations-indicateurs (40)
Ouvrages (100)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (233)
Années
de à

Évaluer la difficulté d’une épreuve de compréhension de l’écrit

Sous-titreexpérimentation d’un outil sur une pratique enseignante
Auteur(s)Roth, Murielle & Sánchez Abchi, Verónica
Année2020
Nom du périodiqueLa Revue LEeE
Volume et/ou numéro du périodique3
Pagination1-20
Norme APARoth, Murielle & Sánchez Abchi, Verónica. (2020). Évaluer la difficulté d’une épreuve de compréhension de l’écrit : expérimentation d’un outil sur une pratique enseignante. La Revue LEeE, 3, 1-20.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 22.01.2021 à 09:16
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok