Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (433)
Plans d'études (70)
Moyens d'enseignement (88)
Evaluation (190)
Langues (547)
Mathématiques (126)
MITIC (255)
Personnel enseignant (79)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (15)
Orientation / Transition (32)
Pédagogie spécialisée (23)
Politique éducative / monitorage (128)
Recherche en éducation (67)
Autre (254)
Types de document
Articles (1188)
Informations-indicateurs (54)
Ouvrages (99)
Périodiques (37)
Projets de recherche (15)
Rapports de recherche (191)
Années
de à

"Etre à bonne école" : pour un dialogue bilatéral qui mette en mouvement praticien.nes et chercheur.es

Sous-titredossier thématique
Auteur(s)Etienne-Tomasini, Delphine, Forclaz, Bertrand et Yerly, Christian (éds)
Année2020
Nom du périodiqueEducateur
Volume et/ou numéro du périodique1
Pagination3-18
Norme APAEtienne-Tomasini, Delphine, Forclaz, Bertrand et Yerly, Christian (éds). (2020). "Etre à bonne école" : pour un dialogue bilatéral qui mette en mouvement praticien.nes et chercheur.es : dossier thématique. Educateur, 1, 3-18.
Ajouter à ma liste
powered by /boomerang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok