Ma liste
Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (429)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (201)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (39)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (179)
Recherche en éducation (73)
Autre (305)
Types de document
Articles (1329)
Informations-indicateurs (39)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (235)
Années
de à

Entre un projet initial et sa mise en oeuvre

Sous-titreperspectives pour un curriculum intégré
Auteur(s)De Pietro, Jean-François & Macaire, Dominique
Année2003
Paginationpp. 275-302
Auteur(s) de l'ouvrage collectifM. Candelier
Titre de l'ouvrage collectifL'éveil aux langues à l'école primaire : Evlang : bilan d'une innovation européenne
Lieu et maison d'éditionBruxelles : De Boeck
CollectionPratiques pédagogiques
PrixCHF 9.60
Norme APADe Pietro, Jean-François & Macaire, Dominique. (2003). Entre un projet initial et sa mise en oeuvre : perspectives pour un curriculum intégré. In M. Candelier, L'éveil aux langues à l'école primaire : Evlang : bilan d'une innovation européenne (pp. 275-302). Bruxelles : De Boeck. (Pratiques pédagogiques).
Ajouter à ma liste Commander le document
Dernière mise à jour: 01.09.2016 à 20:40
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok