Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (428)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (200)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (38)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (180)
Recherche en éducation (73)
Autre (304)
Types de document
Articles (1328)
Informations-indicateurs (41)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (234)
Années
de à

Comment cerner les composantes "didactiques" de l'efficacité de l'enseignement/apprentissage?

Sous-titrequelques éléments tirés d'une expérience européenne sur l'éveil aux langues
Auteur(s)De Pietro, Jean-François & Aeby, Sandrine
Année2008
Nom du périodiqueLa lettre de l'AiRDF
Volume et/ou numéro du périodique43
Pagination6-10
Norme APADe Pietro, Jean-François & Aeby, Sandrine. (2008). Comment cerner les composantes "didactiques" de l'efficacité de l'enseignement/apprentissage? : quelques éléments tirés d'une expérience européenne sur l'éveil aux langues. La lettre de l'AiRDF, 43, 6-10.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 21.08.2016 à 16:08
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok