Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (352)
Plans d'études (56)
Moyens d'enseignement (65)
Evaluation (158)
Langues (473)
Mathématiques (117)
MITIC (191)
Personnel enseignant (52)
Autre personnel scolaire (3)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (33)
Pédagogie spécialisée (11)
Politique éducative / monitorage (112)
Recherche en éducation (50)
Autre (190)
Types de document
Articles (962)
Indicateurs (1)
Autre (3)
Ouvrages (93)
Périodiques (38)
Projets de recherche (14)
Rapports de recherche (174)
Années
de à

"L'allemand, c'est pas du français!"

Sous-titreenjeux et paradoxes de l'apprentissage de l'allemand
Auteur(s)Muller, Nathalie
Année1998
Lieu et maison d'éditionNeuchâtel : IRDP ; Le Mont-sur-Lausanne : LEP
Pagination149 p
ISBN2-606-00643-7
PrixCHF 22.-
Norme APAMuller, Nathalie. (1998). "L'allemand, c'est pas du français!" : enjeux et paradoxes de l'apprentissage de l'allemand. Neuchâtel : IRDP ; Le Mont-sur-Lausanne : LEP. 149 p. ISBN 2-606-00643-7.
Commander le document
powered by /boomerang