Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (393)
Plans d'études (57)
Moyens d'enseignement (74)
Evaluation (171)
Langues (495)
Mathématiques (123)
MITIC (204)
Personnel enseignant (60)
Autre personnel scolaire (5)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (29)
Pédagogie spécialisée (15)
Politique éducative / monitorage (120)
Recherche en éducation (62)
Autre (203)
Types de document
Articles (1014)
Informations-indicateurs (29)
Ouvrages (96)
Périodiques (38)
Projets de recherche (16)
Rapports de recherche (186)
Années
de à

Vers un référentiel pour l'évaluation

Sous-titrechoix politiques et enjeux didactiques
Auteur(s)De Pietro, Jean-François, Roth, Murielle & Sanchez Abchi, Verónica
Année2016
Paginationpp. 111-132
Auteur(s) de l'ouvrage collectifE. Falardeau, J. Dolz, J.-L. Dumortier & P. Lefrançois (dirs)
Titre de l'ouvrage collectifL'évaluation en classe de français, outil didactique et politique
Lieu et maison d'éditionNamur : Presses universitaires de Namur
CollectionRecherches en didactique du français ; 8
PrixCHF 8.20
Norme APADe Pietro, Jean-François, Roth, Murielle & Sanchez Abchi, Verónica. (2016). Vers un référentiel pour l'évaluation : choix politiques et enjeux didactiques. In E. Falardeau, J. Dolz, J.-L. Dumortier & P. Lefrançois (dirs), L'évaluation en classe de français, outil didactique et politique (pp. 111-132). Namur : Presses universitaires de Namur. (Recherches en didactique du français ; 8).
Ajouter à ma liste Commander le document
powered by /boomerang