Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (429)
Plans d'études (67)
Moyens d'enseignement (86)
Evaluation (188)
Langues (528)
Mathématiques (126)
MITIC (240)
Personnel enseignant (77)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (14)
Orientation / Transition (32)
Pédagogie spécialisée (23)
Politique éducative / monitorage (124)
Recherche en éducation (65)
Autre (243)
Types de document
Articles (1137)
Informations-indicateurs (52)
Ouvrages (98)
Périodiques (38)
Projets de recherche (16)
Rapports de recherche (189)
Années
de à

Utilisation des degrés de certitude pour étudier la structure et la dimensionnalité d’un test par QCM

Auteur(s)Prosperi, Oliver
Année2018
Paginationpp. 72-73
Titre de l'ouvrage collectifIn L'évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines : aperçus du 30ème colloque de l’ADMEE-Europe, 10-11-12 janvier 2018, Campus Belval à Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Lieu et maison d'éditionEsch-sur-Alzette : Université du Luxembourg
Norme APAProsperi, Oliver. (2018). Utilisation des degrés de certitude pour étudier la structure et la dimensionnalité d’un test par QCM. In L'évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines : aperçus du 30ème colloque de l’ADMEE-Europe, 10-11-12 janvier 2018, Campus Belval à Esch-sur-Alzette, Luxembourg (pp. 72-73). Esch-sur-Alzette : Université du Luxembourg.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
powered by /boomerang