Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (352)
Plans d'études (56)
Moyens d'enseignement (65)
Evaluation (159)
Langues (473)
Mathématiques (117)
MITIC (192)
Personnel enseignant (52)
Autre personnel scolaire (3)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (35)
Pédagogie spécialisée (11)
Politique éducative / monitorage (113)
Recherche en éducation (60)
Autre (190)
Types de document
Articles (966)
Indicateurs (1)
Autre (3)
Ouvrages (93)
Périodiques (38)
Projets de recherche (15)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

Using graphical tools in a phased activity for enhancing dialogical skills

Sous-titrean example with Digalo
Auteur(s)De Pietro, Jean-François et al
Année2007
Nom du périodiqueComputer-supported collaborative learning
Volume et/ou numéro du périodique2
Pagination247-272
PrixCHF 9.20
Norme APADe Pietro, Jean-François et al. (2007). Using graphical tools in a phased activity for enhancing dialogical skills : an example with Digalo. Computer-supported collaborative learning, 2, 247-272.
Commander le document
powered by /boomerang