Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (429)
Plans d'études (67)
Moyens d'enseignement (86)
Evaluation (188)
Langues (528)
Mathématiques (126)
MITIC (240)
Personnel enseignant (77)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (14)
Orientation / Transition (32)
Pédagogie spécialisée (23)
Politique éducative / monitorage (124)
Recherche en éducation (65)
Autre (243)
Types de document
Articles (1137)
Informations-indicateurs (52)
Ouvrages (98)
Périodiques (38)
Projets de recherche (16)
Rapports de recherche (189)
Années
de à

De l'usager au bénéficiaire : quelles conditions pour la réalisation des fonctions sociales visées par un dispositif d'évaluation externe destiné aux enseignants et aux cantons suisses romands?

Auteur(s)Tapparel, Sophie
Année2018
Paginationpp. 43-45
Titre de l'ouvrage collectifIn L'évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines : aperçus du 30ème colloque de l’ADMEE-Europe, 10-11-12 janvier 2018, Campus Belval à Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Lieu et maison d'éditionEsch-sur-Alzette : Université du Luxembourg
Norme APATapparel, Sophie. (2018). De l'usager au bénéficiaire : quelles conditions pour la réalisation des fonctions sociales visées par un dispositif d'évaluation externe destiné aux enseignants et aux cantons suisses romands?. In L'évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines : aperçus du 30ème colloque de l’ADMEE-Europe, 10-11-12 janvier 2018, Campus Belval à Esch-sur-Alzette, Luxembourg (pp. 43-45). Esch-sur-Alzette : Université du Luxembourg.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
powered by /boomerang