Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (378)
Plans d'études (57)
Moyens d'enseignement (68)
Evaluation (166)
Langues (476)
Mathématiques (120)
MITIC (195)
Personnel enseignant (54)
Autre personnel scolaire (5)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (28)
Pédagogie spécialisée (15)
Politique éducative / monitorage (119)
Recherche en éducation (61)
Autre (190)
Types de document
Articles (979)
Indicateurs (12)
Autre (8)
Ouvrages (94)
Périodiques (38)
Projets de recherche (16)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

SCIENCES ET TECHNIQUES EDUCATIVES

Descriptif

Le champ de l'ingénierie éducative couvre tous les problèmes concernant la conception, la réalisation et aussi la construction (d'outils de réalisation), la mise en oeuvre et la validation de dispositifs techniques destinés à faciliter des apprentissages. Son domaine concerne aussi bien l'informatique que l'intelligence artificielle, les sciences cognitives, la linguistique, l'ergonomie, la psychologie, la sociologie.

EditeurEditions Hermès (Paris)
PériodicitéSemestriel
Site internet de la revuehttp://atief.fr/ATIEF/STE/
Bulletinage
Année Volume Numéro Etat Dossier
2002 9 3/4 Dépôt
2002 9 1/2 Dépôt Logiciels pour l'apprentissage de l'algèbre
2001 8 3/4 Dépôt
2001 8 1/2 Dépôt
2000 7 2 Dépôt
2000 7 1 Dépôt
1999 6 2 Dépôt
1999 6 1 Dépôt
1998 5 4 Circulation
1998 5 3 Dépôt
1998 5 2 Dépôt Modélisation de l'apprenant
1998 5 1 Dépôt
1997 4 4 Dépôt
1997 4 3 Dépôt
1997 4 2 Dépôt
1997 4 1 Dépôt Interactions homme-machine et apprentissage
1996 3 4 Dépôt
1996 3 3 Dépôt
1996 3 2 Dépôt
1996 3 1 Dépôt
1995 2 4 Dépôt
1995 2 3 Dépôt
1995 2 2 Dépôt
1995 2 1 Dépôt
1994 4 4 Dépôt
1994 1 3 Dépôt
1994 1 2 Dépôt
1994 1 1 Dépôt
powered by /boomerang