Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (352)
Plans d'études (56)
Moyens d'enseignement (65)
Evaluation (159)
Langues (473)
Mathématiques (117)
MITIC (192)
Personnel enseignant (52)
Autre personnel scolaire (3)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (35)
Pédagogie spécialisée (11)
Politique éducative / monitorage (113)
Recherche en éducation (60)
Autre (190)
Types de document
Articles (966)
Indicateurs (1)
Autre (3)
Ouvrages (93)
Périodiques (38)
Projets de recherche (15)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

SCIENCES ET TECHNIQUES EDUCATIVES

DescriptifLe champ de l'ingénierie éducative couvre tous les problèmes concernant la conception, la réalisation et aussi la construction (d'outils de réalisation), la mise en oeuvre et la validation de dispositifs techniques destinés à faciliter des apprentissages. Son domaine concerne aussi bien l'informatique que l'intelligence artificielle, les sciences cognitives, la linguistique, l'ergonomie, la psychologie, la sociologie.
EditeurEditions Hermès (Paris)
PériodicitéSemestriel
Site internet de la revuehttp://atief.fr/ATIEF/STE/
Bulletinage
Année2002 Volume9 Numéro3/4
Année2002 Volume9 Numéro1/2 DossierLogiciels pour l'apprentissage de l'algèbre
Année2001 Volume8 Numéro3/4
Année2001 Volume8 Numéro1/2
Année2000 Volume7 Numéro2
Année2000 Volume7 Numéro1
Année1999 Volume6 Numéro2
Année1999 Volume6 Numéro1
Année1998 Volume5 Numéro4
Année1998 Volume5 Numéro3
Année1998 Volume5 Numéro2 DossierModélisation de l'apprenant
Année1998 Volume5 Numéro1
Année1997 Volume4 Numéro4
Année1997 Volume4 Numéro3
Année1997 Volume4 Numéro2
Année1997 Volume4 Numéro1 DossierInteractions homme-machine et apprentissage
Année1996 Volume3 Numéro4
Année1996 Volume3 Numéro3
Année1996 Volume3 Numéro2
Année1996 Volume3 Numéro1
Année1995 Volume2 Numéro4
Année1995 Volume2 Numéro3
Année1995 Volume2 Numéro2
Année1995 Volume2 Numéro1
Année1994 Volume4 Numéro4
Année1994 Volume1 Numéro3
Année1994 Volume1 Numéro2
Année1994 Volume1 Numéro1
powered by /boomerang