Regards d'élèves en difficulté sur un programme d'enseignement continué de la lecture
		Auteur(s)Aeby, Sandrine
	
	
		Année2004
	
	
	
	
		Paginationpp. 145-160
	
	
		Auteur(s) de l'ouvrage collectifCh. Barré-De Miniac, C. Brissaud & M. Rispail (dirs)
	
	
		Titre de l'ouvrage collectifLa littéracie : conceptions théoriques et pratiques d'enseignement de la lecture-écriture
	
	
		Lieu et maison d'éditionParis : L'Harmattan
	
	
	
	
		Norme APAAeby, Sandrine. (2004). Regards d'élèves en difficulté sur un programme d'enseignement continué de la lecture. In Ch. Barré-De Miniac, C. Brissaud & M. Rispail (dirs), La littéracie : conceptions théoriques et pratiques d'enseignement de la lecture-écriture (pp. 145-160). Paris : L'Harmattan. 
	
Ajouter à ma liste
	
		
		
			Télécharger le fichier PDF
		
		
		
	