Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (378)
Plans d'études (57)
Moyens d'enseignement (68)
Evaluation (166)
Langues (476)
Mathématiques (120)
MITIC (195)
Personnel enseignant (54)
Autre personnel scolaire (5)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (28)
Pédagogie spécialisée (15)
Politique éducative / monitorage (119)
Recherche en éducation (61)
Autre (190)
Types de document
Articles (979)
Indicateurs (12)
Autre (8)
Ouvrages (94)
Périodiques (38)
Projets de recherche (16)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

Regards d'élèves en difficulté sur un programme d'enseignement continué de la lecture

Auteur(s)Aeby, Sandrine
Année2004
Paginationpp. 145-160
Auteur(s) de l'ouvrage collectifCh. Barré-De Miniac, C. Brissaud & M. Rispail (dirs)
Titre de l'ouvrage collectifLa littéracie : conceptions théoriques et pratiques d'enseignement de la lecture-écriture
Lieu et maison d'éditionParis : L'Harmattan
Norme APAAeby, Sandrine. (2004). Regards d'élèves en difficulté sur un programme d'enseignement continué de la lecture. In Ch. Barré-De Miniac, C. Brissaud & M. Rispail (dirs), La littéracie : conceptions théoriques et pratiques d'enseignement de la lecture-écriture (pp. 145-160). Paris : L'Harmattan.
Télécharger le fichier PDF
powered by /boomerang