Recherche globale
résultats 1-1070 de 1763

Savoir lire, un défi permanent
actes du séminaire 2005 de l'AIDEP, Neuchâtel, 24 et 25 novembre / org. Claude-Alain Kleiner ;...
Weiss, Jacques (éd.), 2006
Savoir lire, un défi permanent, tel a été le thème du séminaire de l'Association des inspecteurs et directeurs de la Suisse romande et du Tessin (AIDEP). Un défi, certes, car savoir lire n'est...
Ajouter à ma liste
Utilité de la veille dans la recherche en éducation
Wirth, Vanessa
Educateur, no spécial , 2006
Ajouter à ma liste
La transformation des pratiques d'enseignement par l'outil de travail
observation de séquences d'enseignement du résumé écrit de texte informatif à l'école...
Wirthner, Martine, 2006
Ajouter à ma liste
Le résumé d'un texte informatif s'enseigne-t-il?
des outils sémiotiques pour l'enseignant
Wirthner, Martine
2006
Ajouter à ma liste
Les outils de l'enseignant au service de la construction de l'objet
Wirthner, Martine
2006
Ajouter à ma liste
Introduction
TIC dans les institutions de formation des enseignants : perspectives de recherche
Akkari, Abdeljalil, Pochon, Luc-Olivier & Heer, Stéphanie
Actes de la recherche, 4, 2005
Ajouter à ma liste
De l'évaluation bilan à l'évaluation diagnostique
quelles suites donner à Mathéval?
Antonietti, Jean-Philippe & Wirthner, Martine
Politiques de l'éducation et innovations : bulletin CIIP, 16, 2005
Ajouter à ma liste
Évaluation des compétences en mathématiques en fin de 4e année primaire
résultats de la seconde phase de l'enquête MATHÉVAL / Chantal Tièche Christinat, Anne-Chantal...
Antonietti, Jean-Philippe (éd.), 2005
De nouveaux moyens d'enseignement des mathématiques ont été introduits en Suisse romande en 1997. Quelles sont les répercussions de cette introduction sur la manière d'enseigner et sur...
Ajouter à ma liste
