Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (352)
Plans d'études (56)
Moyens d'enseignement (65)
Evaluation (158)
Langues (473)
Mathématiques (117)
MITIC (191)
Personnel enseignant (52)
Autre personnel scolaire (3)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (33)
Pédagogie spécialisée (11)
Politique éducative / monitorage (112)
Recherche en éducation (50)
Autre (190)
Types de document
Articles (962)
Indicateurs (1)
Autre (3)
Ouvrages (93)
Périodiques (38)
Projets de recherche (14)
Rapports de recherche (174)
Années
de à

READING TODAY

DescriptifEst conçu pour donner aux lecteurs des nouvelles de l'apprentissage de la lecture. L'IRA espère, à travers ces publications, fournir un forum élargi où se confrontent une grande variété d'opinions sur le thème de la lecture.
EditeurInternational reading association (IRA) (Delaware)
ISSN0737-4208
PériodicitéBimestriel
Bulletinage
Année2015 Volume32 Numéro6 DossierClosing the Diversity Gap
Année2015 Volume32 Numéro5 DossierTransform your practice
Année2015 Volume32 Numéro4 DossierInternational literacy association
Année2014 Volume32 Numéro3 DossierHow to cut through the noise about Common Core
Année2014 Volume32 Numéro2 DossierThe what's hot issue
Année2014 Volume32 Numéro1
Année2014 Volume31 Numéro4
Année2013 Volume31 Numéro3 DossierThe digital literacies issue
Année2013 Volume31 Numéro2 DossierImplementing the CCSS
Année2013 Volume31 Numéro1
Année2013 Volume30 Numéro6
Année2013 Volume30 Numéro5
Année2013 Volume30 Numéro4
Année2012 Volume30 Numéro3 DossierThe common core : managing change, implementing promise
Année2012 Volume30 Numéro2 DossierChildren's literature in the classroom
Année2012 Volume30 Numéro1 DossierBack to school, ready to learn
Année2012 Volume29 Numéro6
Année2012 Volume29 Numéro5
Année2012 Volume29 Numéro4 DossierOvercoming the impact of poverty on learning
powered by /boomerang