Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (425)
Plans d'études (76)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (199)
Langues (572)
Mathématiques (129)
MITIC (301)
Personnel enseignant (86)
Autre personnel scolaire (7)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (36)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (175)
Recherche en éducation (73)
Autre (307)
Types de document
Articles (1322)
Informations-indicateurs (40)
Ouvrages (100)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (233)
Années
de à

Quelle voie pour le passif?

Sous-titrevers une approche didactique de la grammaire
Auteur(s)De Pietro, Jean-François
Année2014
Paginationpp. 231-252
Auteur(s) de l'ouvrage collectifM. Avanzi (dir.) et al.
Titre de l'ouvrage collectifEnseignement du français : les apports de la recherche en linguistique : réflexions en l'honneur de Marie-José Béguelin
Lieu et maison d'éditionBruxelles : P.I.E. Peter Lang
Collectionversion pré-définitive
Norme APADe Pietro, Jean-François. (2014). Quelle voie pour le passif? : vers une approche didactique de la grammaire. In M. Avanzi (dir.) et al., Enseignement du français : les apports de la recherche en linguistique : réflexions en l'honneur de Marie-José Béguelin (pp. 231-252). Bruxelles : P.I.E. Peter Lang. (version pré-définitive).
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 22.07.2016 à 09:31
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok