Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (352)
Plans d'études (56)
Moyens d'enseignement (65)
Evaluation (159)
Langues (473)
Mathématiques (117)
MITIC (192)
Personnel enseignant (52)
Autre personnel scolaire (3)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (35)
Pédagogie spécialisée (11)
Politique éducative / monitorage (113)
Recherche en éducation (60)
Autre (190)
Types de document
Articles (966)
Indicateurs (1)
Autre (3)
Ouvrages (93)
Périodiques (38)
Projets de recherche (15)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

Quelle place pour la L1 des élèves allophones bi- ou plurilingues?

Auteur(s)Gieruc, Gabriella & Nicolet, Michel
Année2008
Nom du périodiqueBabylonia
Volume et/ou numéro du périodique1
Pagination26-28
Norme APAGieruc, Gabriella & Nicolet, Michel. (2008). Quelle place pour la L1 des élèves allophones bi- ou plurilingues?. Babylonia, 1, 26-28.
Télécharger le fichier PDF
powered by /boomerang