Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (378)
Plans d'études (57)
Moyens d'enseignement (68)
Evaluation (166)
Langues (476)
Mathématiques (120)
MITIC (195)
Personnel enseignant (54)
Autre personnel scolaire (5)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (28)
Pédagogie spécialisée (15)
Politique éducative / monitorage (119)
Recherche en éducation (61)
Autre (190)
Types de document
Articles (979)
Indicateurs (12)
Autre (8)
Ouvrages (94)
Périodiques (38)
Projets de recherche (16)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

Quelle place pour les approches plurielles dans les nouveaux plans d'études des trois régions linguistiques de la Suisse?

Auteur(s)De Pietro, Jean-François, Gerber, Brigitte, Leonforte, Beatrice & Lichtenauer, Karine
Année2015
Nom du périodiqueBabylonia
Volume et/ou numéro du périodique2
Pagination59-65
Norme APADe Pietro, Jean-François, Gerber, Brigitte, Leonforte, Beatrice & Lichtenauer, Karine. (2015). Quelle place pour les approches plurielles dans les nouveaux plans d'études des trois régions linguistiques de la Suisse?. Babylonia, 2, 59-65.
Télécharger le fichier PDF
powered by /boomerang