Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (427)
Plans d'études (76)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (199)
Langues (572)
Mathématiques (129)
MITIC (301)
Personnel enseignant (87)
Autre personnel scolaire (7)
Effectifs scolaires (15)
Orientation / Transition (36)
Pédagogie spécialisée (21)
Politique éducative / monitorage (175)
Recherche en éducation (73)
Autre (308)
Types de document
Articles (1322)
Informations-indicateurs (43)
Ouvrages (100)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (233)
Années
de à

Quand la co-construction d'un référentiel devient un moyen d'apprendre

Sous-titreexpériences de doctorantes et doctorants, le cas d’un référentiel pour évaluer des textes scientifiques (article conclusif)
Auteur(s)Mottier Lopez, Lucie, Girardet, Céline, Bendela, Pala, Constenla Martinez, Natalia, Elisme Pierre, Elisabeth, Gibert, Sébastien, Lyu, Xuejiao, Roth, Murielle, Sauret, Olivier & Seguel Tapia, Francisco
Année2022
Nom du périodiqueLa Revue LEeE
Volume et/ou numéro du périodique3
Pagination1-39
Norme APAMottier Lopez, Lucie, Girardet, Céline, Bendela, Pala, Constenla Martinez, Natalia, Elisme Pierre, Elisabeth, Gibert, Sébastien, Lyu, Xuejiao, Roth, Murielle, Sauret, Olivier & Seguel Tapia, Francisco. (2022). Quand la co-construction d'un référentiel devient un moyen d'apprendre : expériences de doctorantes et doctorants, le cas d’un référentiel pour évaluer des textes scientifiques (article conclusif). La Revue LEeE, 3, 1-39.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 18.04.2023 à 16:41
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok