Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (424)
Plans d'études (65)
Moyens d'enseignement (84)
Evaluation (178)
Langues (511)
Mathématiques (124)
MITIC (222)
Personnel enseignant (74)
Autre personnel scolaire (7)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (31)
Pédagogie spécialisée (21)
Politique éducative / monitorage (121)
Recherche en éducation (63)
Autre (232)
Types de document
Articles (1082)
Informations-indicateurs (49)
Ouvrages (98)
Périodiques (38)
Projets de recherche (16)
Rapports de recherche (187)
Années
de à

Pratiques à visée philosophique à l'école

Sous-titreprésentation et analyse d'un dispositif de formation en formation initiale des enseignants
Auteur(s)Inversin, Philippe & Wentzel, Bernard
Année2017
Paginationpp. 237-251
Auteur(s) de l'ouvrage collectifP. Haeberli, M. Pagoni & O. Maulini (dirs)
Titre de l'ouvrage collectifLa participation des élèves : effet de mode ou nécessité?
Lieu et maison d'éditionParis : L'Harmattan
PrixCHF 8.-
Norme APAInversin, Philippe & Wentzel, Bernard. (2017). Pratiques à visée philosophique à l'école : présentation et analyse d'un dispositif de formation en formation initiale des enseignants. In P. Haeberli, M. Pagoni & O. Maulini (dirs), La participation des élèves : effet de mode ou nécessité? (pp. 237-251). Paris : L'Harmattan.
Ajouter à ma liste Commander le document
powered by /boomerang