Ma liste
Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (425)
Plans d'études (76)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (199)
Langues (572)
Mathématiques (129)
MITIC (301)
Personnel enseignant (86)
Autre personnel scolaire (7)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (36)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (175)
Recherche en éducation (73)
Autre (307)
Types de document
Articles (1322)
Informations-indicateurs (40)
Ouvrages (100)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (233)
Années
de à

Pratiques métalangagières et émergence d'une posture "grammaticale"

Auteur(s)De Pietro, Jean-François
Année2009
Paginationpp. 15-47
Auteur(s) de l'ouvrage collectifJ. Dolz & Cl. Simard (dirs)
Titre de l'ouvrage collectifPratiques d'enseignement grammatical : points de vue de l'enseignant et de l'élève
Lieu et maison d'éditionQuébec : Les Presses de l'Université Laval (PUL) : Association internationale pour la recherche en didactique du français (AiRDF)
CollectionRecherches en didactique du français
Norme APADe Pietro, Jean-François. (2009). Pratiques métalangagières et émergence d'une posture "grammaticale". In J. Dolz & Cl. Simard (dirs), Pratiques d'enseignement grammatical : points de vue de l'enseignant et de l'élève (pp. 15-47). Québec : Les Presses de l'Université Laval (PUL) : Association internationale pour la recherche en didactique du français (AiRDF). (Recherches en didactique du français).
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 20.08.2016 à 11:17
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok