L'IRDP
Qui sommes-nous?
Informations pratiques
L'équipe
La recherche
Missions
Unités de recherche
Enseignement, apprentissage et pratiques évaluatives
Evaluation et épreuves de référence
Sociologie, statistique et monitorage de l'éducation
Réseaux
Édumétrie
Manifestations IRDP
Autres manifestations
La documentation
Missions
Horaire
Publications IRDP
Recherche de publications
Fonds documentaire
Catalogue
Liste des périodiques
Actualité pédagogique
Veille documentaire
Podcasts
Sigles
site EOLE
Le monitorage
Missions
Thématiques
Publications
Panier
Conférence intercantonale de l'instruction publique de la Suisse romande et du Tessin
/
Articles
/
La politique des langues
Mon panier
Votre panier est vide
Dernières parutions
Rapport annuel IRDP 2018
Institut de recherche et de documentation pédagogique (IRDP)
Suivi de l'implantation de la rénovation du cycle 3 dans le canton de Neuchâtel
rapport
Armi, Franca (éd.)
Toutes les parutions
Archives
Nous avons lu
... l'article de Becky Taylor et collègues sur les "Factors deterring schools from mixed attainment teaching practice"
dans Pedagogy, Culture & Society 25:3 (2017)
ou plutôt assisté à la conférence de C. Blaya «Inégalités et décrochage, le climat scolaire : un médiateur?»
lors du 5e colloque international sur les inégalités scolaires «Construire un avenir pour chaque élève» – 24 et 25 avril 2019, Haute École pédagogique du canton de Vaud, Lausanne.
Toutes les lectures
Archives
powered by
/boomerang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales
ok