Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (378)
Plans d'études (57)
Moyens d'enseignement (68)
Evaluation (166)
Langues (476)
Mathématiques (120)
MITIC (195)
Personnel enseignant (54)
Autre personnel scolaire (5)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (28)
Pédagogie spécialisée (15)
Politique éducative / monitorage (119)
Recherche en éducation (61)
Autre (190)
Types de document
Articles (979)
Indicateurs (12)
Autre (8)
Ouvrages (94)
Périodiques (38)
Projets de recherche (16)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

Pinocchio

Sous-titreun problème du rallye dans un contexte d'évaluation des compétences
Auteur(s)Tièche Christinat, Chantal
Année2003
Paginationpp. 122-128
Auteur(s) de l'ouvrage collectifL. Grugnetti (éd.) et al.
Titre de l'ouvrage collectifRMT : potentialités pour la classe et la formation : actes des journées d'études sur le rallye mathématique transalpin
Lieu et maison d'éditionParma : Università, Dipartimento di matematica ; Cagliari : Università, Dipartimento di matematica
PrixCHF 8.-
Norme APATièche Christinat, Chantal. (2003). Pinocchio : un problème du rallye dans un contexte d'évaluation des compétences. In L. Grugnetti (éd.) et al., RMT : potentialités pour la classe et la formation : actes des journées d'études sur le rallye mathématique transalpin (pp. 122-128). Parma : Università, Dipartimento di matematica ; Cagliari : Università, Dipartimento di matematica.
Commander le document
powered by /boomerang