Ma liste
Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (427)
Plans d'études (76)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (199)
Langues (572)
Mathématiques (129)
MITIC (301)
Personnel enseignant (87)
Autre personnel scolaire (7)
Effectifs scolaires (15)
Orientation / Transition (36)
Pédagogie spécialisée (21)
Politique éducative / monitorage (175)
Recherche en éducation (73)
Autre (308)
Types de document
Articles (1322)
Informations-indicateurs (43)
Ouvrages (100)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (233)
Années
de à

Penser les inégalités pour saisir les enjeux pédagogiques de la diversité

Sous-titreconférence donnée par le Professeur Alexandre Duchêne lors du colloque « La diversité : un défi pour l’école, une question pour la recherche », à Neuchâtel, le 20 septembre 2019
Auteur(s)Bourgoz Froidevaux, Anne
Année2021
Nom du périodiqueirdp FOCUS
Volume et/ou numéro du périodique12.2021 (décembre)
Pagination4 p
Norme APABourgoz Froidevaux, Anne. (2021). Penser les inégalités pour saisir les enjeux pédagogiques de la diversité : conférence donnée par le Professeur Alexandre Duchêne lors du colloque « La diversité : un défi pour l’école, une question pour la recherche », à Neuchâtel, le 20 septembre 2019. irdp FOCUS, 12.2021 (décembre), 4 p.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 07.07.2022 à 17:03
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok