Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (378)
Plans d'études (57)
Moyens d'enseignement (68)
Evaluation (166)
Langues (476)
Mathématiques (120)
MITIC (195)
Personnel enseignant (54)
Autre personnel scolaire (5)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (28)
Pédagogie spécialisée (15)
Politique éducative / monitorage (119)
Recherche en éducation (61)
Autre (190)
Types de document
Articles (979)
Indicateurs (12)
Autre (8)
Ouvrages (94)
Périodiques (38)
Projets de recherche (16)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

Les outils de l'enseignant au service de la construction de l'objet

Auteur(s)Wirthner, Martine
Année2006
Paginationpp. 21
Auteur(s) de l'ouvrage collectifE. Falardeau (éd.) et al.
Titre de l'ouvrage collectifLe français : discipline singulière, plurielle ou transversale? : actes du 9e colloque de l'Association internationale pour la recherche en didactique du français (AiRDF), Québec, du 26 au 28 août 2004
Lieu et maison d'éditionQuébec : Université Laval
CollectionCD-Rom
PrixCHF 8.20
Norme APAWirthner, Martine. (2006). Les outils de l'enseignant au service de la construction de l'objet. In E. Falardeau (éd.) et al., Le français : discipline singulière, plurielle ou transversale? : actes du 9e colloque de l'Association internationale pour la recherche en didactique du français (AiRDF), Québec, du 26 au 28 août 2004 (pp. 21). Québec : Université Laval. (CD-Rom).
Commander le document
powered by /boomerang