Normes, identité et apprentissage en situation de contact
		Auteur(s)De Pietro, Jean-François
	
	
		Année2005
	
	
	
	
		Paginationpp. 293-322
	
	
		Auteur(s) de l'ouvrage collectifL.F. Prudent, F. Tupin & S. Wharton (éds)
	
	
		Titre de l'ouvrage collectifDu plurilinguisme à l'école : vers une gestion coordonnée des langues en contextes éducatifs sensibles
	
	
		Lieu et maison d'éditionBerne : Lang
	
	
	
		PrixCHF 10.-
	
	
		Norme APADe Pietro, Jean-François. (2005). Normes, identité et apprentissage en situation de contact. In L.F. Prudent, F. Tupin & S. Wharton (éds), Du plurilinguisme à l'école : vers une gestion coordonnée des langues en contextes éducatifs sensibles (pp. 293-322). Berne : Lang. 
	
Ajouter à ma liste
	
		
		
		
		
			Commander le document
		
	