Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (352)
Plans d'études (56)
Moyens d'enseignement (65)
Evaluation (159)
Langues (473)
Mathématiques (117)
MITIC (192)
Personnel enseignant (52)
Autre personnel scolaire (3)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (37)
Pédagogie spécialisée (11)
Politique éducative / monitorage (113)
Recherche en éducation (60)
Autre (190)
Types de document
Articles (968)
Indicateurs (1)
Autre (3)
Ouvrages (93)
Périodiques (38)
Projets de recherche (15)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

Normes, identité et apprentissage en situation de contact

Auteur(s)De Pietro, Jean-François
Année2005
Paginationpp. 293-322
Auteur(s) de l'ouvrage collectifL.F. Prudent, F. Tupin & S. Wharton (éds)
Titre de l'ouvrage collectifDu plurilinguisme à l'école : vers une gestion coordonnée des langues en contextes éducatifs sensibles
Lieu et maison d'éditionBerne : Lang
PrixCHF 10.-
Norme APADe Pietro, Jean-François. (2005). Normes, identité et apprentissage en situation de contact. In L.F. Prudent, F. Tupin & S. Wharton (éds), Du plurilinguisme à l'école : vers une gestion coordonnée des langues en contextes éducatifs sensibles (pp. 293-322). Berne : Lang.
Commander le document
powered by /boomerang