Ma liste
Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (425)
Plans d'études (76)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (199)
Langues (572)
Mathématiques (129)
MITIC (301)
Personnel enseignant (86)
Autre personnel scolaire (7)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (36)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (175)
Recherche en éducation (73)
Autre (307)
Types de document
Articles (1322)
Informations-indicateurs (40)
Ouvrages (100)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (233)
Années
de à

Norme sociale d'équité et contexte relationnel dans l'étude du marquage social

Auteur(s)Nicolet, Michel & Iannaccone, Antonio
Année2001
Paginationpp. 155-169
Auteur(s) de l'ouvrage collectifA.-N. Perret-Clermont & M. Nicolet (dirs)
Titre de l'ouvrage collectifInteragir et connaître : enjeux et régulations sociales dans le développement cognitif
Lieu et maison d'éditionParis : L'Harmattan
PrixCHF 8.-
Norme APANicolet, Michel & Iannaccone, Antonio. (2001). Norme sociale d'équité et contexte relationnel dans l'étude du marquage social. In A.-N. Perret-Clermont & M. Nicolet (dirs), Interagir et connaître : enjeux et régulations sociales dans le développement cognitif (pp. 155-169). Paris : L'Harmattan.
Ajouter à ma liste Commander le document
Dernière mise à jour: 02.09.2016 à 15:31
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok