Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (352)
Plans d'études (56)
Moyens d'enseignement (65)
Evaluation (159)
Langues (473)
Mathématiques (117)
MITIC (192)
Personnel enseignant (52)
Autre personnel scolaire (3)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (37)
Pédagogie spécialisée (11)
Politique éducative / monitorage (113)
Recherche en éducation (60)
Autre (190)
Types de document
Articles (968)
Indicateurs (1)
Autre (3)
Ouvrages (93)
Périodiques (38)
Projets de recherche (15)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

Le marchand de soie

Sous-titreanalyse d'un problème et présentation des stratégies de résolution des élèves
Auteur(s)Cretton, Joëlle
Année2001
Paginationpp. 68-88
Auteur(s) de l'ouvrage collectifF. Jaquet (éd.) et al.
Titre de l'ouvrage collectifRMT : évolution des connaissances et évaluation des savoirs mathématiques
Lieu et maison d'éditionSiena : Università di Siena, Dipartimento di matematica
PrixCHF 8.20
Norme APACretton, Joëlle. (2001). Le marchand de soie : analyse d'un problème et présentation des stratégies de résolution des élèves. In F. Jaquet (éd.) et al., RMT : évolution des connaissances et évaluation des savoirs mathématiques (pp. 68-88). Siena : Università di Siena, Dipartimento di matematica .
Commander le document
powered by /boomerang