Ma liste
Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (423)
Plans d'études (70)
Moyens d'enseignement (93)
Evaluation (197)
Langues (561)
Mathématiques (127)
MITIC (281)
Personnel enseignant (85)
Autre personnel scolaire (7)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (35)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (135)
Recherche en éducation (74)
Autre (299)
Types de document
Articles (1281)
Informations-indicateurs (40)
Ouvrages (100)
Périodiques (39)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (196)
Années
de à

Majonäse et ognons

Sous-titrel’école suisse face aux réformes orthographiques de l’allemand et du français
Auteur(s)De Pietro, Jean-François, Elmiger, Daniel & Conti, Virginie
Année2020
Nom du périodiqueCahiers de praxématique
Volume et/ou numéro du périodique74
Pagination1-15
Lieu et maison d'éditionBienne : Editions HEP-BEJUNE
Norme APADe Pietro, Jean-François, Elmiger, Daniel & Conti, Virginie. (2020). Majonäse et ognons : l’école suisse face aux réformes orthographiques de l’allemand et du français. Cahiers de praxématique, 74, 1-15.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 04.02.2022 à 15:38
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok