Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (378)
Plans d'études (57)
Moyens d'enseignement (68)
Evaluation (166)
Langues (476)
Mathématiques (120)
MITIC (195)
Personnel enseignant (54)
Autre personnel scolaire (5)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (28)
Pédagogie spécialisée (15)
Politique éducative / monitorage (119)
Recherche en éducation (61)
Autre (190)
Types de document
Articles (979)
Indicateurs (12)
Autre (8)
Ouvrages (94)
Périodiques (38)
Projets de recherche (16)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

Liens entre activités de lecture et activités sur le fonctionnement de la langue

Auteur(s)Aeby Daghé, Sandrine, Sales Cordeiro, Glaís & Wirthner, Martine
Année2014
Paginationpp. 291-337
Auteur(s) de l'ouvrage collectifTh. Thévenaz-Christen (dir.)
Titre de l'ouvrage collectifLa lecture enseignée au fil de l'école obligatoire : l'exemple genevois
Lieu et maison d'éditionNamur : Presses universitaires de Namur
CollectionDiptyque ; 28
Norme APAAeby Daghé, Sandrine, Sales Cordeiro, Glaís & Wirthner, Martine. (2014). Liens entre activités de lecture et activités sur le fonctionnement de la langue. In Th. Thévenaz-Christen (dir.), La lecture enseignée au fil de l'école obligatoire : l'exemple genevois (pp. 291-337). Namur : Presses universitaires de Namur. (Diptyque ; 28).
Télécharger le fichier PDF
powered by /boomerang