Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (352)
Plans d'études (56)
Moyens d'enseignement (65)
Evaluation (158)
Langues (473)
Mathématiques (117)
MITIC (191)
Personnel enseignant (52)
Autre personnel scolaire (3)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (33)
Pédagogie spécialisée (11)
Politique éducative / monitorage (112)
Recherche en éducation (50)
Autre (190)
Types de document
Articles (962)
Indicateurs (1)
Autre (3)
Ouvrages (93)
Périodiques (38)
Projets de recherche (14)
Rapports de recherche (174)
Années
de à

LEARNING AND INSTRUCTION

DescriptifThe journal of the European Association for research on learning and instruction. Journal international et pluridisciplinaire qui recense des résultats de recherches de pointe dans les domaines de l'apprentissage, du développement, de l'instruction et de l'enseignement.
EditeurEuropean association for research on learning and instruction (EARLI) (Exeter)
ISSN0959-4752
PériodicitéBimestriel
Bulletinage
Année2015 Numéro39
Année2015 Numéro38
Année2015 Numéro37
Année2015 Numéro36
Année2015 Numéro35
Année2014 Numéro34
Année2014 Numéro33
Année2014 Numéro32
Année2014 Numéro31
Année2014 Numéro30
Année2014 Numéro29
Année2013 Numéro28
Année2013 Numéro27
Année2013 Numéro26
Année2013 Numéro25
Année2013 Numéro24 DossierCalibrating Calibration: Creating Conceptual Clarity to Guide Measurement and Calculation
Année2013 Numéro23
Année2012 Volume22 Numéro6
Année2012 Volume22 Numéro5
Année2012 Volume22 Numéro4
Année2012 Volume22 Numéro3
Année2012 Volume22 Numéro2
Année2012 Volume22 Numéro1
Année2011 Volume21 Numéro6
Année2011 Volume21 Numéro5
Année2011 Volume21 Numéro4
Année2011 Volume21 Numéro3
Année2011 Volume21 Numéro2
Année2011 Volume21 Numéro1
Année2010 Volume20 Numéro6
Année2010 Volume20 Numéro5
Année2010 Volume20 Numéro4 DossierUnravelling peer-assessment
Année2010 Volume20 Numéro3
Année2010 Volume20 Numéro2 DossierEye tracking as a tool to study and enhance multimedia learning
Année2010 Volume20 Numéro1
Année2009 Volume19 Numéro6
Année2009 Volume19 Numéro5 DossierCognitive load in interactive knowledge construction
Année2009 Volume19 Numéro4
Année2009 Volume19 Numéro3
Année2009 Volume19 Numéro2
Année2009 Volume19 Numéro1
Année2008 Volume18 Numéro6
Année2008 Volume18 Numéro5 DossierMotivation for teaching
Année2008 Volume18 Numéro4
Année2008 Volume18 Numéro3
Année2008 Volume18 Numéro2
Année2008 Volume18 Numéro1
Année2007 Volume17 Numéro1
Année2006 Volume16 Numéro6
Année2006 Volume16 Numéro5
Année2006 Volume16 Numéro4
Année2006 Volume16 Numéro3
Année2006 Volume16 Numéro2 DossierRecent worked examples resesarch: managing cognitive load to foster learning and transfer
Année2006 Volume16 Numéro1
Année2005 Volume15 Numéro6
Année2005 Volume15 Numéro5 DossierFeelings and Emotions in the Learning Process
Année2005 Volume15 Numéro4
Année2005 Volume15 Numéro3
Année2005 Volume15 Numéro2 DossierDevelopment and Modification of Motivation and Self-regulation in School Contexts
Année2005 Volume15 Numéro1
Année2004 Volume14 Numéro6
Année2004 Volume14 Numéro5 DossierThe Conceptual Change Approach to Mathematics Learning and Teaching
Année2004 Volume14 Numéro4
Année2004 Volume14 Numéro3 DossierDynamic Visualisations and Learning
Année2004 Volume14 Numéro2
Année2004 Volume14 Numéro1
Année2003 Volume13 Numéro6
Année2003 Volume13 Numéro5
Année2003 Volume13 Numéro4
Année2003 Volume13 Numéro2 DossierExternal and internal reprsentations in multimedia learning
Année2003 Volume13 Numéro1
Année2002 Volume12 Numéro6
Année2002 Volume12 Numéro5
Année2002 Volume12 Numéro4 DossierInterest in learning, learning to be interested
Année2002 Volume12 Numéro3
Année2002 Volume12 Numéro2
Année2002 Volume12 Numéro1
Année2001 Volume11 Numéro6
Année2001 Volume11 Numéro4/5
Année1997 Volume7 Numéro2
Année1997 Volume7 Numéro1
powered by /boomerang