JEM (Journal of Educational Measurement)
Descriptif
Le Journal of Educational Measurement (JEM) publie trimestriellement des recherches originales, des études sur les nouveaux instruments de mesure, des rapports sur les applications innovantes, des recensions sur les publications dans le domaine de la mesure en éducation. Les sujets traités intéresseront autant les praticiens que les théoriciens.
EditeurNational Council on Measurement in Education (NCME) (Madison)
ISSN0022-0655
PériodicitéTrimestriel
Site internet de la revuehttp://onlinelibrary.wiley.com/journal/10.1111/(ISSN)1745-3984
Ajouter à ma liste
Bulletinage
Année | Volume | Numéro | Etat | Dossier | |
---|---|---|---|---|---|
2007 | 44 | 4 | Dépôt | IRT-based cognitive diagnostic models and related methods | |
2007 | 44 | 3 | Dépôt | ||
2007 | 44 | 2 | Dépôt | ||
2007 | 44 | 1 | Dépôt |