Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (352)
Plans d'études (56)
Moyens d'enseignement (65)
Evaluation (158)
Langues (473)
Mathématiques (117)
MITIC (191)
Personnel enseignant (52)
Autre personnel scolaire (3)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (33)
Pédagogie spécialisée (11)
Politique éducative / monitorage (113)
Recherche en éducation (60)
Autre (190)
Types de document
Articles (962)
Indicateurs (1)
Autre (3)
Ouvrages (93)
Périodiques (38)
Projets de recherche (15)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

JEM (Journal of Educational Measurement)

DescriptifLe Journal of Educational Measurement (JEM) publie trimestriellement des recherches originales, des études sur les nouveaux instruments de mesure, des rapports sur les applications innovantes, des recensions sur les publications dans le domaine de la mesure en éducation. Les sujets traités intéresseront autant les praticiens que les théoriciens.
EditeurNational Council on Measurement in Education (NCME) (Madison)
ISSN0022-0655
PériodicitéTrimestriel
Bulletinage
Année2007 Volume44 Numéro4 DossierIRT-based cognitive diagnostic models and related methods
Année2007 Volume44 Numéro3
Année2007 Volume44 Numéro2
Année2007 Volume44 Numéro1
powered by /boomerang