Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (427)
Plans d'études (76)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (199)
Langues (572)
Mathématiques (129)
MITIC (301)
Personnel enseignant (87)
Autre personnel scolaire (7)
Effectifs scolaires (15)
Orientation / Transition (36)
Pédagogie spécialisée (21)
Politique éducative / monitorage (175)
Recherche en éducation (73)
Autre (308)
Types de document
Articles (1322)
Informations-indicateurs (43)
Ouvrages (100)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (233)
Années
de à

JEM (Journal of Educational Measurement)

Descriptif

Le Journal of Educational Measurement (JEM) publie trimestriellement des recherches originales, des études sur les nouveaux instruments de mesure, des rapports sur les applications innovantes, des recensions sur les publications dans le domaine de la mesure en éducation. Les sujets traités intéresseront autant les praticiens que les théoriciens.

EditeurNational Council on Measurement in Education (NCME) (Madison)
ISSN0022-0655
PériodicitéTrimestriel
Ajouter à ma liste
Bulletinage
Année Volume Numéro Etat Dossier
2007 44 4 Dépôt IRT-based cognitive diagnostic models and related methods
2007 44 3 Dépôt
2007 44 2 Dépôt
2007 44 1 Dépôt
Dernière mise à jour: 29.08.2016 à 13:36
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok