Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (428)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (200)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (38)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (180)
Recherche en éducation (73)
Autre (304)
Types de document
Articles (1328)
Informations-indicateurs (41)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (234)
Années
de à

Introduction d’un nouvel enseignement du français et de l’anglais en Suisse alémanique

Sous-titreévaluation scientifique de la phase pilote Passepartout : résumé et bilan
Auteur(s)Singh, Lisa
Année2017
Nom du périodiqueirdp FOCUS
Volume et/ou numéro du périodique03.2017 (mars)
Pagination5 p
Norme APASingh, Lisa. (2017). Introduction d’un nouvel enseignement du français et de l’anglais en Suisse alémanique : évaluation scientifique de la phase pilote Passepartout : résumé et bilan. irdp FOCUS, 03.2017 (mars), 5 p.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 18.04.2017 à 13:53
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok