Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (378)
Plans d'études (57)
Moyens d'enseignement (68)
Evaluation (166)
Langues (476)
Mathématiques (120)
MITIC (195)
Personnel enseignant (54)
Autre personnel scolaire (5)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (28)
Pédagogie spécialisée (15)
Politique éducative / monitorage (119)
Recherche en éducation (61)
Autre (190)
Types de document
Articles (979)
Indicateurs (12)
Autre (8)
Ouvrages (94)
Périodiques (38)
Projets de recherche (16)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

L'introduction de l'anglais comme L3 à l'école primaire romande

Sous-titrevers l'application d'une didactique intégrée des langues
Auteur(s)Elmiger, Daniel
Année2008
Paginationpp. 175-186
Auteur(s) de l'ouvrage collectifM. Gibson, B. Hufeisen & C. Personne (Hrsg)
Titre de l'ouvrage collectifLe plurilinguisme : apprendre et enseigner : selected papers from the L3 conference in Freiburg/Switzerland 2005
Lieu et maison d'éditionBaltmannsweiler : Schneider Verlag Hohengehren
Norme APAElmiger, Daniel. (2008). L'introduction de l'anglais comme L3 à l'école primaire romande : vers l'application d'une didactique intégrée des langues. In M. Gibson, B. Hufeisen & C. Personne (Hrsg), Le plurilinguisme : apprendre et enseigner : selected papers from the L3 conference in Freiburg/Switzerland 2005 (pp. 175-186). Baltmannsweiler : Schneider Verlag Hohengehren.
Télécharger le fichier PDF
powered by /boomerang