Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (352)
Plans d'études (56)
Moyens d'enseignement (65)
Evaluation (159)
Langues (473)
Mathématiques (117)
MITIC (192)
Personnel enseignant (52)
Autre personnel scolaire (3)
Effectifs scolaires (1)
Orientation / Transition (37)
Pédagogie spécialisée (11)
Politique éducative / monitorage (113)
Recherche en éducation (60)
Autre (190)
Types de document
Articles (968)
Indicateurs (1)
Autre (3)
Ouvrages (93)
Périodiques (38)
Projets de recherche (15)
Rapports de recherche (182)
Années
de à

L'introduction de l'anglais en 5e et 6e années

Sous-titreune chance pour le développement d'une didactique plurilingue intégrée
Auteur(s)Nicolet, Michel
Année2009
Nom du périodiqueEnjeux pédagogiques
Volume et/ou numéro du périodique11
Pagination22-23
Norme APANicolet, Michel. (2009). L'introduction de l'anglais en 5e et 6e années : une chance pour le développement d'une didactique plurilingue intégrée. Enjeux pédagogiques, 11, 22-23.
Télécharger le fichier PDF
powered by /boomerang